Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tutoriels
Bonjour Claire,

Désolé d'intervenir que maintenant sur le sujet mais en ce moment c'est un peu compliqué pour me dégager du temps.

Pour en revenir au sujet, je trouve que c'est une très bonne initiative ! C'est justement parce que tu considères pas comme une experte qu'il faut le faire, ta technique et les termes que tu vas utiliser vont certainement être plus parlant pour les débutants Wink

Comme le précise Alain, tu pourras mettre à disposition tes vidéos sous la rubrique tuto. Si tu estimes qu'ils conviennent pour notre communauté n'hésites pas à les partager.

Hé oui, il n'y a pas de modérateur... pour le moment... j'ai de la chance d'avoir des membres de qualité et respectueux l'un en vers l'autre. Mais l'idée m'a déjà traversé l'esprit, je pense qu'un membre qui s'investit comme Alain pourrait être à la hauteur pour cette belle aventure...

Merci !
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Mac
- Version : 3

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)