10-05-17, 23:19:26
reglico a écrit :Merci vMiKL,
Je ne sais pas si tu as déjà rencontré ce problème: les mesures que je donne à certains objets ne sont pas respectées sur le dessin bien qu'elles soient correctes dans l'onglet "Transformer".
J'ai eu ce problème plusieurs fois sur ce dessin, notamment pour l'écran d'affichage du poste: je me suis retrouvé avec un écran beaucoup plus petit que prévu.
Cordialement,
Régis
Bonsoir Régis,
Je n'ai pas le souvenir d'avoir eu ce type de problème. Que veux tu dire exactement, si tu à un objet de 50 mm et que tu veux le transformer via la palette de transformation à 30 mm le résultat n'est pas 30 mm ?
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.

Vos applications :
- > Affinity by Canva Mac