Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pour communiquer sur le forum
Je possède AD depuis le mois de décembre et avant j'ai dû faire je pense deux mois en tant que bêta-testeur. C'est donc tout récent également.
Ce que j'aime particulièrement, c'est découvrir un nouveau logiciel et ses possibilités. Par exemple pour AD, je passe plus de temps sur les forums qu'à dessiner: lorsque je découvre une nouvelle Technique ou une façon de faire, je la teste, je la note et j'en recherche une autre, et ainsi de suite.
Si à mon tour je me sens capable de répondre à une question, je le fais.

Je suis passé d'Illustrator à Inkscape, puis à Microsoft Expression Design 4, DrawPlus (de SERIF) et maintenant AD et je dois dire que les logiciels de SERIF sont vraiment intuitifs par rapport à l'usine à gaz qu'est Illustrator.

Tu parles des symboles, moi je n'ai toujours rien compris aux contraintes: chaque fois que j'essaye, je n'y arrive pas. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai! Smile

Si j'ai utilisé une règle, c'est parce qu'au début des années 2000 j'avais déjà dessiné mon Palm avec Illustrator, mais sans prendre aucune mesure, rien qu'en le regardant, et au final il était plus trapu que prévu! 8.( Je n'avais pas eu le courage de le refaire.

Bonne soirée.
Windows 10 - Affinity Designer - Affinity Photo
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Articles Amazon recommandés pour accompagner vos logiciels Affinity

Affinity & Canva - Guide Utilisateur
Affinity & Canva