Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Petites croix...?
Framon a écrit :Attends, mon ami, la vengeance est un plat qui se mange froid...
la blague du morpion de vMiKL a relancé mon humour.... Allez j'en rajoute une couche sur les belges

Si par hasard tu habites à Namur tu aurais été un "CAS" isolé
Hé bien pourquoi? parce que tu aurais été un "CAS" DE NAMUR.... (cadenas mûr)
Pardonne moi pour mon humour dé"CA"lé
[Image: haha.gif]
Note: j'adore les plats froids , ma femme quand elle a la flegme de cuisiner me dit à chaque fois "Bon ce midi j'ai préparé un petit repas froid"
donc quand tu veux je suis prêt à recevoir de ton plat froid "les éclairs" de la vengeance....
Maintenant j'arrete le combat... [Image: se-rend.gif] et on restera toujours des amis hein? comme eux .. [Image: image.gif]
Framon a écrit :Et moi qui t'avais fait une petite surprise pour t'être agréable... :
Plus sérieusement je viens de lire ton gentil post du tuto video sur les styles avec la belle bannière "Tonnerre de Brest" après les éclairs le tonnerre Big Grin
Info sur le "TONNERRE DE BREST"
Ne veut pas dire qu'il y a souvent de l'orage à Brest mais que c'était en fait pour prévenir les gens qui habitaient au loin et qui entendaient ce "tonnerre" de brest
En réalité quand un prisionnier s'échappait d'une prison on faisait "tonner" le canon pour dire qu'il y avait eu une évasion ...d'où l'expression
 alain29   
APRÈS avoir posé une question ...RÉPONDEZ au membre qui est intervenu 
(EN PRIORITÉ  "Réponse rapide" ou par "Nouvelle réponse")
N'utilisez « CITER CE MESSAGE DANS VOTRE RÉPONSE » qu'avec PARCIMONIE
(SEULEMENT sur des EXTRAITS qui vous semblent IMPORTANTS)

Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
  • > Affinity Publisher Windows
  • > Affinity Photo iPad
  • > Affinity Designer iPad
  • > Affinity Publisher iPad
- Version : 3

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)