Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Petites croix...?
Alain29 a écrit :Si par hasard tu habites à Namur
Ben non, je n'habite pas Namur (verbe transitif...) mais Liège, comme tu peux le voir sous mon pseudo. Non, ce n'est pas là qu'on a inventé le bouchon...

A mon tour :

As-tu déjà remarqué que la Belgique avait la forme d'un cerveau ? Et as-tu aussi remarqué que ce cerveau était posé sur la France...? Lol-1

Alain29 a écrit :Info sur le "TONNERRE DE BREST"
Ne veut pas dire qu'il y a souvent de l'orage à Brest mais que c'était en fait pour prévenir les gens qui habitaient au loin et qui entendaient ce "tonnerre" de brest
En réalité quand un prisionnier s'échappait d'une prison on faisait "tonner" le canon pour dire qu'il y avait eu une évasion ...d'où l'expression

Et dire qu'il a fallu qu'un Belge, Hergé, soit là pour populariser cette anecdote... zen

Alain29 a écrit :Maintenant j'arrete le combat... et on restera toujours des amis hein? comme eux ...

T'inquiète pas. J'ai un tas d'excellents potes français répartis dans une bonne partie de l'hexagone et c'est à chaque rencontre, avec le même plaisir partagé, qu'on se charrie mutuellement (il faut dire qu'il y a de la matière de part et d'autre, non ?).

Alain29 a écrit :Plus sérieusement je viens de lire ton gentil post du tuto video sur les styles avec la belle bannière "Tonnerre de Brest"

Ah ! Enfin, un mot gentil... Je réponds à ta demande (avec beaucoup d'humilité) :

https://www.affinity-forum.fr/showthread...6#pid26326

Jany a écrit :Framon et ses +++++++ mon Dieu Seigneur OSmile combien vas-tu pouvoir en porter??? Wink

Te fais pas de mouron pour moi, Jany, j'en ai vu d'autres... geek-fou

Alors, pour ceux qui en douteraient encore, il est pas sympa, ce forum ??? amis
"On devient fort en avouant ses faiblesses"
Canon 7D MkII alain29 Windows 11
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Windows
- Version : 3

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)