15-05-17, 18:11:51
Dwarf a écrit :Je vois que tu as finalement sauté le pas et acheté une nouvelle tablette.
Ben ouais, comme tu vois, je résiste à tout, sauf à la tentation...
Dwarf a écrit :Perso j'active les gestes tactiles à la demande (le 1er des 8boutons est configuré pour cela).
C'est pas idiot, ça...
Dwarf a écrit :Après il faut se rappeler que Wacom a prévu le coup et le stylet est toujours prioritaire par rapport à la saisie tactile.
Ainsi, si la tablette détecte le stylet à proximité de sa surface sensible, les gestes tactiles, même si activés, seront inopérants.
Tu as vraisemblablement raison. Probablement avais-je les doigts qui pendaient trop bas lors des premiers essais...
Dwarf a écrit :Pour m'habituer de mon côté j'avais mis de côté ma souris pour n'utiliser que la tablette dans tout mon usage courant
C'est certainement la meilleure méthode, surtout quand on n'est pas équipé de deux paires de mains...
_____________________________________________
Merci pour tes tuyaux que je vais mettre en pratique sans tarder. A bientôt.
"On devient fort en reconnaissant ses faiblesses"
Vos applications :
- > Affinity by Canva Windows

