Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tablette graphique
#35
Dwarf a écrit :Par contre, je suis tout à fait en mesure de différencier les gestes tactiles en fonction des applications

En fait, c'est à cela que je faisais allusion, l'onglet "Gestes standard". Je les ai tous désactivés pour Capture One, par exemple.

Deux petites questions encore :
- Je ne vois pas comment faire pour affecter un bouton à l'activation/désactivation de la fonctionnalité tactile.
- Quant aux gestes pour zoomer ou faire pivoter le plan de travail dans Affinity, ça ne semble pas fonctionner chez moi.

Bien sûr, nous n'avons pas le même modèle de tablette. Ceci explique peut-être cela. Ou alors, c'est moi qui m'y prends mal... Ou encore, comme tu le dis : Sur la wacom, les gestes ont tendances à être reconnus avec du retard ou pas reconnus du tout.
"On devient fort en reconnaissant ses faiblesses"

Vos applications :
  • > Affinity by Canva Windows
- Version : 3
  


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)


Articles Amazon recommandés pour accompagner vos logiciels Affinity


Affinity & Canva - Guide Utilisateur
Affinity & Canva
Guide Utilisateur
Voir sur Amazon
Guide de l'utilisateur d'Affinity V3
Guide utilisateur
Affinity V3
Voir sur Amazon
Affinity Guide de l'utilisateur
Affinity Guide
de l'utilisateur
Voir sur Amazon
Guide d'utilisation Affinity pour débutants
Affinity pour
les débutants
Voir sur Amazon
Tablette Graphique Huion Kamvas 13
Tablette Graphique
Huion Kamvas 13
Voir sur Amazon