Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Après la carte bancaire, le chèque
Le morse, voilà un passe-temps plutôt original et qu'il ne me viendrait pas à l'idée de critiquer. On a essayé de m'y former durant mon service militaire mais nous n'avons pas fait bon ménage...

Pour en revenir à nos moutons. J'ai téléchargé ton image en png et en afdesign que j'ai pu ouvrir dans Photo. Ce n'est pas mal du tout et je serais bien incapable d'en faire autant. Je me permettrai de faire deux petites remarques :
- Il semble qu'il y ait un bord blanc autour du chéquier, mais peut-être est-dû à la conversion en png.
- Il semble qu'il y ait un pointillé en haut du chèque mais, là aussi, c'est peut-être normal (la ligne de découpe, probablement ?). Comme je le disais plus haut, les chèques ont complètement disparu de la circulation en Belgique depuis une quinzaine d'année et je ne me souviens plus à quoi ils ressemblaient exactement...

Cela dit, j'aimerais avoir ton avis sur le petit exercice que j'ai posté il y a quelque temps déjà et que je rappelais dans mon message ci-dessus du 17 mai à 18h20. Jusqu'à présent, tout le monde l'a superbement ignoré... Sad

A+.
"On devient fort en reconnaissant ses faiblesses"

Vos applications :
  • > Affinity by Canva Windows
- Version : 3

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Articles Amazon recommandés pour accompagner vos logiciels Affinity

Affinity & Canva - Guide Utilisateur
Affinity & Canva