20-05-17, 15:09:12
Bonjours mes amis
Voici enfin ma réalisation du trousseau de clefs.J'ai essayé de jouer avec les textures , les ombres, et donner de la perspective par le fait
que les clefs "pendent à la verticale".D'où le rajout du meuble obligé
Seul le logo AD sur le jeton du caddy provient de vMiKL ,je le lui ai piqué dans le source qu'il avait fait sur son zippo dans la création "allumer le feu".
D'ailleurs j'attends toujours impatiemment sa création (histoire de secouer le patron)
puisqu'il avait dit qu'il participerait à ce petit challenge
LA SUITE des idées
Maintenant que l'on a les clefs : que dessiner ?...une belle voiture , une porte d'entrée de maison avec la serrure , le caddy puisque j'ai dessiné le jeton ,un support mural pour accrocher des clefs etc... la où votre imagination vous mènera
Donc à nos souris /stylets et éblouissez nous pour le plaisir de créer.C'est bien pour cela que sert nos chers softs préférés
Ici le source (70 Mo)
https://drive.google.com/open?id=0B462hB...UtHUGp6VzA
Voici enfin ma réalisation du trousseau de clefs.J'ai essayé de jouer avec les textures , les ombres, et donner de la perspective par le fait
que les clefs "pendent à la verticale".D'où le rajout du meuble obligé
Seul le logo AD sur le jeton du caddy provient de vMiKL ,je le lui ai piqué dans le source qu'il avait fait sur son zippo dans la création "allumer le feu".
D'ailleurs j'attends toujours impatiemment sa création (histoire de secouer le patron)
puisqu'il avait dit qu'il participerait à ce petit challengeLA SUITE des idées
Maintenant que l'on a les clefs : que dessiner ?...une belle voiture , une porte d'entrée de maison avec la serrure , le caddy puisque j'ai dessiné le jeton ,un support mural pour accrocher des clefs etc... la où votre imagination vous mènera
Donc à nos souris /stylets et éblouissez nous pour le plaisir de créer.C'est bien pour cela que sert nos chers softs préférés
Ici le source (70 Mo)
https://drive.google.com/open?id=0B462hB...UtHUGp6VzA
APRÈS avoir posé une question ...RÉPONDEZ au membre qui est intervenu
(EN PRIORITÉ "Réponse rapide" ou par "Nouvelle réponse")
N'utilisez « CITER CE MESSAGE DANS VOTRE RÉPONSE » qu'avec PARCIMONIE
(SEULEMENT sur des EXTRAITS qui vous semblent IMPORTANTS)
Vos applications :
- > Affinity Photo Windows
- > Affinity Designer Windows
- > Affinity Publisher Windows
- > Affinity Photo iPad
- > Affinity Designer iPad
- > Affinity Publisher iPad