21-05-17, 15:58:19
reglico a écrit :Non seulement tu nous fait deux porte-clefs, mais en plus le meuble sur lequel ils sont posés! Il ne manque plus que le sol sur lequel est posé le meuble sur lequel sont posés les porte-clefs, etc.Tu l'as dit Régis...je l'ai fait ...pour le plaisir... de montrer au forum qu'avec la magie d' AP/AD tout est réalisable
Recette employée
-j'ai remodifié le meuble , donc recentrer le tiroir ,puis ai fait la lumière venant de gauche et mis sur le plateau du meuble avec les 2 trousseaux de clefs le porte chèquier en perspective ( je suis passé par AP avec l'outil perspective , outil extra pour les objets dessinés à plat)
- puis j'ai créé le sol en moquette avec un style perso ( du vert avec bruit à 100% ) avec les murs et plinthes
Ouuuups !!!
je viens de m'apercevoir que j'ai oublié de faire les prises de courant au dessus des plinthes et interrupteur muraux, mais ceci est une autre histoire...
Puisque l'on a maintenant un décor de pièce il y a de quoi faire pour poursuivre à créer : bibliothèque ,lampadaire , cadre photo aux murs , table basse etc....
![[Image: pour_reglico.jpg]](https://s2.postimg.cc/y7brym1k9/pour_reglico.jpg)
Bien j'en ai fini maintenant je me repose sur mon canapé
APRÈS avoir posé une question ...RÉPONDEZ au membre qui est intervenu
(EN PRIORITÉ "Réponse rapide" ou par "Nouvelle réponse")
N'utilisez « CITER CE MESSAGE DANS VOTRE RÉPONSE » qu'avec PARCIMONIE
(SEULEMENT sur des EXTRAITS qui vous semblent IMPORTANTS)
Vos applications :
- > Affinity Photo Windows
- > Affinity Designer Windows
- > Affinity Publisher Windows
- > Affinity Photo iPad
- > Affinity Designer iPad
- > Affinity Publisher iPad