21-05-17, 21:13:51
reglico a écrit :Bonsoir vMiKL,
Chapeau bas, ton distributeur est magnifique, ta démonstration est réussie, Affinity Photo fait des merveilles entre des mains expertes! Il y a de quoi se poser des questions sur l'utilité de Designer!![]()
Encore un grand bravo, bonne soirée,
Régis
Merci reglico !
C'est vrai qu'Affinity Photo n'a pas à rougir devant Affinity Designer, pour moi c'est le plus polyvalent. Pour faire ce projet, j'ai essentiellement utilisé l'outil plume, les formes vectoriels, l'outil dégradé et l'outil texte. Des outils communs aux 2 applications.
J'ai besoin de Designer pour l'utilisation de l'outil angle et les pinceaux vectoriels. Mis à part c'est 2 outils il ne manque rien à Affinity Photo pour la création vectoriel. C'est pour cela que j'attendais beaucoup de la version 1.6 de Designer avec des nouveaux outils qui pourraient faire une réelle différence entre les 2 applications.
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.

Vos applications :
- > Affinity by Canva Mac