Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Carte non officielle
Alain29 a écrit :Ca y est vMiKL !!! ...ton distributeur est dans la galerie des gifs animés

Très beau boulot Alain !! j'aime beaucoup ce que tu as fait, c'est également une très bonne idée d'avoir ouvert ce fil de discussion "LA GALERIE DU FORUM des Gifs Animés (sous AD / AP )" C'est vraiment sympa de prendre du temps pour mettre en valeur nos projets Smile

Alain29 a écrit :Surprise de ta part tu m'avais "piqué" ma CB et mis dans ton source!!!!...je croyais au début que c'était la tienne ,tu l'avais mise en pixels ...ben je l'ai à nouveau vectorisé mais ça ne fait rien puisque j'en ai fait ainsi un petit scénario

Pour le coup j'ai été un peu fainéant là-dessus et comme la tienne était très belle, je me suis pas gêné de te la "piquer".... Lol-1

Alain29 a écrit :Cela n'a pas été une sinécure :o de jouer avec tes calques pour faire l'animation mais j'ai réussi à contourner la difficulté pour animer et masquer la carte et le ticket.Par contre pour l'écran ça été" frizoume frizoume" .. mes calques étaient en surimpression aux tiens.
C'est assez technique à réaliser mais en dupliquant tes calques en taille et retrouver les textures et dégradés qui changeaient....je crois que le résultat est "bon pour le service". Je ne pense pas avoir trop amoché ta création Wink

J'imagine que tu as dû te faire un peu de cheveux blancs lol Récupérer le boulot de quelqu'un d'autre, ce n'est pas toujours évident. Mais ne t'inquiet pas, tu as fait du bon boulot.

Alain29 a écrit :Comme j'ai ton source ainsi modifié je pense que je vais faire 2 nouveaux gifs de ton distributeur en zoomant sur certaines parties car tu as poussé les détails au maximum (ils ne se voient pas très bien dans ce premier jet car ils trop petits à l'oeil nu). Il y en aura 1 pour les touches clavier/écran et un 2ème pour le ticket.Je reviendrais dans cette discussion pour te confirmer les réalisations.

J'ai hâte de voir çà ! Pour les détails, j'aime bien çà. Et si le résultat ne me plait pas, je recommence pour obtenir un résultat qui me convient Smile

Alain29 a écrit :En tous les cas j'ai été enthousiasmé par ce que tu as fait et encore milles mercis pour les conseils avisés que tu as donné

C'est un plaisir partagé, j'aime beaucoup ce type d'exercice, j'apprends énormément en reproduisant des photos d'objets existants.
Analyser les ombres et la lumière et essayait de les reproduire donne un réel réalisme aux créations.
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Mac
- Version : 3

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)