24-05-17, 21:55:24
Framon a écrit :Tu es trop gentil...! Bien que, en toute honnêteté, j'admire vos réalisations sans réserve, je ne suis pas tenté par ce genre de travail. Si tu n'y vois pas d'inconvénients..., je préfère en rester à le retouche photo.
On restera quand même copains, dis...?
T'inquiètes my good friend, on reste copain
reglico a écrit :Je viens de regarder de près ton distributeur, un peu plus attentivement que la première fois, et je suis impressionné par ton travail: par exemple la combinaison de trois formes avec leurs réglages spécifiques chacune pour un seul bouton du pavé numérique. Sans parler de tout le reste...
Merci Régis, cela démontre qu'il ne faut pas toujours charger en objets vectoriels pour obtenir un résultat réaliste.
Mais un vecteur + un effet et un vecteur + un effet donne parfois des résultats bien sympathiques
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.

Vos applications :
- > Affinity by Canva Mac

! Bien que, en toute honnêteté, j'admire vos réalisations sans réserve, je ne suis pas tenté par ce genre de travail. Si tu n'y vois pas d'inconvénients..., je préfère en rester à le retouche photo.