Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Comment réaliser un puzzle avec une photo ou un dessin ?
#3
Bonjour Framon,

Merci pour le lien, j'ai vu en parcourant une ou deux pages du site des logiciels que j'utilisais auparavant: FotoSketcher, PhotoScape. Effectivement je pense qu'Alain cherche à faire ses propres découpes. J'essaye également de le faire mais pour de nombreuses pièces c'est pénible. C'est plus simple avec des pièces à bords droits! Lol-1

Il y a longtemps, sous W95 ou W98, j'avais acheté un logiciel très sympa (JigsawGalore) qui offrait un tas de réglages pour les puzzles que l'on devait résoudre, je l'ai gardé jusque sous XP et lorsque nous sommes passés à W 8 il a cessé de fonctionner et je n'ai pas acheté la version 64 bits. Je l'avais aussi utilisé une fois pour créer une image que j'avais insérée dans un fichier Illustrator.

Juste au cas où j'aurais besoin d'insérer un autre puzzle dans AD, puisque pour le moment je n'avance pas dans mes propres découpes, j'ai installé un petit logiciel gratuit tout simple: JigSawedME 2.5.

Bonne journée et encore merci. Smile
Windows 10 - Affinity Designer - Affinity Photo
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
  


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)