Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Création de pinceaux en couleur
reglico a écrit :Bonjour Alain,

J'essaye de créer des pinceaux vectoriels ou raster en couleur, mais lorsque je veux les utiliser, ils sont toujours en niveaux de gris, ou si je mets une couleur, celle-ci s'applique sur l'ensemble des éléments du pinceau, à différentes "transparences".

, je sais que de mon côté je rate quelque chose. Sad

Je tombe des "nues"... avec la dernière MAJ faite il y a peu de temps AD ne reconnait même plus ses pinceaux d'origine usine image en couleurs, ni ceux que j'ai créé en Draw persona.Je n'avais pas créé de pinceaux depuis la MAJ en Draw persona
En sélectionnant n'importe lequel il me le dessine inlassablement en noir et blanc (voir l'image)
Fais le test en Draw avec le pinceau catégorie image et dit moi si cela te le fait aussi
Par contre en Pixel Persona c'est OK mais on ne peut pas avoir les pinceaux vectoriels de Draw persona

Cette MAJ 1.5.3.69 a un GROS GROS BUG et Régis tu n'as pas "loupé quelquechose" avec la création de ton pinceau puisque j'ai le même résultat
Ce qui est ennuyeux c'est qu'elle a écrasé l'ancienne version et même en ayant été sur le site de Sérif il ne la propose plus
Cela ne m'empêchera pas de montrer comment créer des pinceaux avec le tuto qui en préparation
[Image: reg.jpg]
 alain29   
APRÈS avoir posé une question ...RÉPONDEZ au membre qui est intervenu 
(EN PRIORITÉ  "Réponse rapide" ou par "Nouvelle réponse")
N'utilisez « CITER CE MESSAGE DANS VOTRE RÉPONSE » qu'avec PARCIMONIE
(SEULEMENT sur des EXTRAITS qui vous semblent IMPORTANTS)

Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
  • > Affinity Publisher Windows
  • > Affinity Photo iPad
  • > Affinity Designer iPad
  • > Affinity Publisher iPad
- Version : 3

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)