06-06-17, 16:27:19
Bonjour,
Lightitine lance là une question embarrassante...
Photoshop est loin pour moi mais j'ai quelques difficultés à admettre cette situation!
Si c'est le cas alors félicitations aux initiateurs de cette concurrence perso, c'est bien joué.
Dans le cas contraire c'est faire offense aux développeurs des Affniitys!
Peut-être aurons-nous un de ces jours une réponse-précisions-de-leur-part?
Je vote Affinity-S à 99% pour leur interface conviviale et des plus fonctionnelle sur un Mac en tous cas, d'autant que Apple les a classés en tête, belle reconnaissance...
Le tarif accessible aux minis budget dénote un certain sens moral de partage, c'est une équipe qui "aime" je lui rend hommage
Bonne semaine à tous
Lightitine lance là une question embarrassante...
Photoshop est loin pour moi mais j'ai quelques difficultés à admettre cette situation!
Si c'est le cas alors félicitations aux initiateurs de cette concurrence perso, c'est bien joué.
Dans le cas contraire c'est faire offense aux développeurs des Affniitys!
Peut-être aurons-nous un de ces jours une réponse-précisions-de-leur-part?
Je vote Affinity-S à 99% pour leur interface conviviale et des plus fonctionnelle sur un Mac en tous cas, d'autant que Apple les a classés en tête, belle reconnaissance...
Le tarif accessible aux minis budget dénote un certain sens moral de partage, c'est une équipe qui "aime" je lui rend hommage
Bonne semaine à tous
Suite Affinity V2 - macOS Catalina 10.15.7 - iPhoneSE iOS 15.6 - APN Nikon D3100
La Vie est Belle Aimons-la

Vos applications :
- > Affinity Photo Mac
- > Affinity Designer Mac
- > Affinity Publisher Mac