Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Faut-il acheter un mac pour utiliser AP ?
Salut les Affinitiens !

J’ai dû m’éloigner de mon appareil photo et de mon ordi quelques temps, mais comme j’étais caché dans la soute de l’hélico d’Alain, j’ai pu suivre de loin ce qui se passait sur le forum.

Pour revenir sur mon titre un peu provocateur (si peu..) et après avoir visionné cette vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=ChLfAPq5...ubs_digest

ainsi que quelques autres sur l’ipad, je me suis interrogé sur la politique de Serif :

Depuis le début, quand je visionne les vidéos officielles, ou d’autres, faites avec un Mac et que je tente de reproduire la même opération sur mon Pc (qui n’est pourtant pas un escargot en principe), j’observe, à la place de la réalisation immédiate de l’opération sur Mac, un temps de latence variable (qui induit un sentiment variable également, de légèrement irrité à totalement exaspéré) et parfois même un plantage d’AP.

Et quand je vois qu’avec une tablette ça va encore plus vite, je me demande si ce phénomène ne va pas perdurer et que nous (les PC) ne serons pas toujours à la traîne, condamnés à être le parent pauvre de la famille Affinity. Triste

Développer à fond la tablette Mac alors que l’on attend toujours une version Pc stable et efficace, montre clairement où sont les priorités de Serif et par conséquent je me demande sérieusement si on n’a pas meilleur temps de passer tout de suite à Mac.

Voilà c’était mon petit « coup de gue… » pour annoncer mon retour. vin

Pk
Windows 10 / Affinity photo / fuji xt2 et xt3

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)