12-06-17, 21:42:57
Olly a écrit :Bonjour à tous et merci de vos réponses,
Je suis confuse d'avoir manqué de politesse, j'étais en pleine interrogation: mais pourquoi avoir acheté Affinity et pas Photoshop que je connaissais un peu (j'utilisais CS2 sur Windows) et que des amis utilisent ???
Bon, c'est fait, je vais m'en servir basiquement, pour les fameuses verticales, ce sont celles de bâtiments que j'ai photographiés de face, le plus loin possible, ou des détails d'architecture, mais il y a bien sûr des déformations.
Je vais me plonger dans les vidéos que vous m'avez indiquées et essayer de ne pas me noyer !
Mille merci !
Tout vas bien Olly

Affinity Photo n'est pas un mauvais choix, surtout comparé à un PS CS2 et tu pourras aller bien au-delà d'une utilisation "basique". Je ne pense pas qu'un utilisateur (trice) débutant soit bloqué par un manque d'outil ou d'option de réglage. En ce qui me concerne, je le trouve plus intuitif que PS.
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.

Vos applications :
- > Affinity by Canva Mac