Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Hope
Jany a écrit :Je crois savoir que le système MacOS est téléchargeable pour les Pc, voici comment faire pour installer sur votre Pc le dernier MacOS Sierra j'ai choisi cette vidéo car elle concerne le dernier sytème à jour pour lequel les Affinity sont conçus:
https://www.youtube.com/watch?v=-COCiLziw0k

C'est à la fois simple et compliqué alors à vous de voir si le jeu en vaut la chandelle!
Si Apple a ma préférence c'est pour un tas de raisons en particulier la simplicité du fonctionnel bien réfléchi, jamais de virus, rarement de bug sauf application téléchargée et mal adaptée!!! (à mon niveau en tous cas) voilà pourquoi Affinity s'y adapte si bien, il a le même soucis d'aller direct-au-but = gain de temps donc d'argent... Etc... etc Wink

Si vous achetez un Mac vous pourrez à l'égal transférer tous votre Windows, c'est sympa non?

Espérant avoir été utile Wink

Attention Jany,

La vidéo que tu présente parle d'un Hackintosh (c'est ce que j'ai). Effectivement c'est bien l'installation de Mac OSX sur un assemblage à partir de composants PC, mais il faut que l'ensemble de tes composants soit le plus compatible avec OSX pour avoir une machine stable. Ensuite il te faut paramétrer le bios de ta carte mère et injecter dans la partition efi des fichiers complémentaires...... Personnellement j'ai aimé cette expérience enrichissante et très heureux d'avoir une machine très stable sans aucun plantage depuis cette aventure Wink
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Mac
- Version : 3

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)