17-06-17, 16:20:26
@ Alain : Que dire d'autre qu'encore
@ Régis : Bien vu, je vais donc y aller de ma propre remarque... :
Les cercles de part et d'autre des goals sont généralement présents pour accueillir des verres de bière (en Belgique en tout cas
) ou pour servir de cendriers. Or, il me semble qu'ils penchent un peu vers l'extérieur. Si c'est pour les bières, il faudra les boire très vite avant qu'elles ne valsent par terre. Si ce sont des cendriers, il faut les retirer vu qu'il est interdit de fumer dans les lieux publics, ce qu'est aussi le forum...
Bon, j'arrête de te charrier, Alain, bois vite un bol de cidre pour oublier la mauvaise foi de tes potes du forum...
@ Régis : Bien vu, je vais donc y aller de ma propre remarque... :
Les cercles de part et d'autre des goals sont généralement présents pour accueillir des verres de bière (en Belgique en tout cas
) ou pour servir de cendriers. Or, il me semble qu'ils penchent un peu vers l'extérieur. Si c'est pour les bières, il faudra les boire très vite avant qu'elles ne valsent par terre. Si ce sont des cendriers, il faut les retirer vu qu'il est interdit de fumer dans les lieux publics, ce qu'est aussi le forum...Bon, j'arrête de te charrier, Alain, bois vite un bol de cidre pour oublier la mauvaise foi de tes potes du forum...
"On devient fort en reconnaissant ses faiblesses"
Vos applications :
- > Affinity by Canva Windows