19-06-17, 14:11:13
Framon a écrit :pense aussi à répondre aux critiques parfaitement déloyales que Régis et moi avons émises à propos de ton baby-foot (appelé souvent, pour ta culture générale, on ne sait pas pourquoi, "kicker" en Belgique)![]()
J'avais bien reçu ton message 5/5 et aussi les critiques de régis. Alors que répondre ?
Pour les cendriers qui servent à caler les bières ici en Bretagne on ne l'a jamais fait et j'aurais pu faire aussi une cigarette en train de fumer à la place d'une Leffe!
Cela pourrait être une idée pour mettre ce baby en gif animé avec la fumée d'une cigarette.
Les ovales des cendriers qui penchent à l'extérieur sont dues à la perspective.... je ne pouvais pas faire autrement
Quant à Régis j'ai bien vu mon erreur sur la tête des joueurs de défense et mes anciennes pratiques de kiné pour "remettre" les torticolis des joueurs en métal ce sera très très dur , je n'ai pas eu cette formation professionnelle pour remédier à ce genre de symptômes ... mais dans mon garage j'ai un petit chalumeau à gaz qui pourrait très bien faire l'affaire ....
APRÈS avoir posé une question ...RÉPONDEZ au membre qui est intervenu
(EN PRIORITÉ "Réponse rapide" ou par "Nouvelle réponse")
N'utilisez « CITER CE MESSAGE DANS VOTRE RÉPONSE » qu'avec PARCIMONIE
(SEULEMENT sur des EXTRAITS qui vous semblent IMPORTANTS)
Vos applications :
- > Affinity Photo Windows
- > Affinity Designer Windows
- > Affinity Publisher Windows
- > Affinity Photo iPad
- > Affinity Designer iPad
- > Affinity Publisher iPad