Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
A moi la petite anglaise
Rebonjour les 3 compères et le forum

@Francis :que tes observations et non tes critiques sont plaisantes ,les petits détails sont toujours les plus difficiles à discerner et tu as je pense une bien meilleure vue que moi
pour la plaque et le support du rétro j'aurais pu m'appliquer un peu plus
@Patrick : je pense que la Morgan est sous vireuse et tellement légère que le train arrière est peut être le défaut de ce bolide et je te rassure en ce moment avec ce temps chaud et inhabituel en bretagne ,Mme Alain 29 me soigne aux petits oignons en "plat léger" mais je dépasse les 90 Kg donc çà explique que le chassis penche à gauche
@Régis : un grand merci pour la modif de la plaque , ma modestie en aurait pris un coup si je l'avais fait.Je vois que tu as réussi à me refourguer tes chères étoiles et le détail de la plaque Breizh est de toute beauté
j'ai vu aussi que tu as changé ton avatar très original et il va falloir s'y habituer comme l'a fait Francis trônant avec son bel appareil photo

En tous les cas merci à tous les 3 d'avoir répondu , donc je continue à chercher de nouvelles idées de dessin et que d'autres membres puissent aussi etoffer cette rubrique de création
Si certains ou certaines en ont déjà réalisé dans leur carton des créations je serai ravi de mettre mon petit grain de sel ,quitte à les aider ou à les conseiller comme vous le faites avec humour Wink
 alain29   
APRÈS avoir posé une question ...RÉPONDEZ au membre qui est intervenu 
(EN PRIORITÉ  "Réponse rapide" ou par "Nouvelle réponse")
N'utilisez « CITER CE MESSAGE DANS VOTRE RÉPONSE » qu'avec PARCIMONIE
(SEULEMENT sur des EXTRAITS qui vous semblent IMPORTANTS)

Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
  • > Affinity Publisher Windows
  • > Affinity Photo iPad
  • > Affinity Designer iPad
  • > Affinity Publisher iPad
- Version : 3

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)