Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Video option des pinceaux
Max P a écrit :Les options de pinceau dans Affinity Photo de tuto.com

le lien https://www.youtube.com/watch?v=2_NKeDq2SEA

Tuto très intéressant, merci !

Framon a écrit :Je ne sais pas si c'est une bonne idée de promouvoir cette vidéo qui fait partie du pack payant de tuto.com. Notre administrateur unique et préféré Smile pourra peut-être nous indiquer dans quelle mesure il y a - ou pas - une violation des droits de copyright. Dès qu'une vidéo paraît sur YouTube, tombe-t-elle dans le domaine public, si son auteur ne l'a pas clairement déclaré ?
J'avoue ne pas pouvoir répondre à cette question.. songe Mais ne vaut-il mieux prévenir que guérir...?

Je ne suis pas un expert en droit d'auteur, mais je pars du principe que si une personne met sur Youtube une vidéo en licence Youtube standard et qu'il autorise son partage c'est bien que nous pouvons la diffuser sans son autorisation... Enfin je crois.

La licence YouTube Standard est la license attribué par défaut à l'ensemble des vidéos pour signaler que ceux-ci sont sous les droits d'auteurs de celui qui à téléversé le vidéo.
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Mac
- Version : 3

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)