Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
quel matériel pour affinity photo
Peut-être faut-il arrêter de faire du neuf avec du vieux, c'est comme le corps humain il n'y a pas de miracle.

La technologie est arrivée à un niveau tel qu'il ne faut pas hésiter à faire le bon choix... Les nouvelles machines vivront longtemps alors investissez un bonne fois dans le bon matériel et vous n'aurez aucun regret car plus de soucis tout est au top et qui plus est il évolue...

Les plus jeunes en particulier doivent réfléchir à ce qui est véritablement constructible! Le fonctionnel, la rapidité, le plaisir d'un outil qui "répond" au propre comme au figuré d'ailleurs... De + un ordi dépassé vous coûte les yeux de la tête en agacement, en stress, en temps perdu, en énergie (soyons écologiste) enfin bref ce que j'en dis!!!

Du matériel fiable, sécurisé, sans soucis car de bonne qualité vous permettra de rester libre pour vos projets... Même, votre temps libre vous permettra de bidouiller votre vieux matos et de le rendre indispensable mais se sera un passe temps et non une perte de temps...
Et vous vous régalerez
Quand des personnes s'investissent pour créer de si bonnes applications je dis respect il faut avouer que se serait dommage de pas adapter le contenu au contenant, ou vice versa, pour filer comme l'éclair lol

Dans quoi je viens de m'embarquer!!! J'envoie quand même Wink
Suite Affinity V2 - macOS Catalina 10.15.7 - iPhoneSE iOS 15.6 - APN Nikon D3100
La Vie est Belle Aimons-la
  Wink
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
- Version : 2

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)