Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
quel matériel pour affinity photo
Je n'ai pas la compétence pour ajouter ceci ou cela comme vous les "transformeurs"!
Il y a longtemps j'avais renforcer la mémoire d'un ancien modèle; j'ai eut un portable aussi mais je voulais retrouver un ordi bureau plus confortable à mon niveau.
Je l'ai choisi en rapport avec mes préférences et il répond à toutes mes exigences... voir capture.
[Image: Capture_d_cran_2017-07-03_10.49.44.png]
Après je ne suis pas une grande consommatrice avec ma mini retraite! Mes seuls loisirs sont danser et mes appareils multimédia alors je gère à ma façon! Entre nous n'ayant rien à leur ajouter une fois acquis je m'y retrouve côté finances.

De + si votre processeur est léger et obsolète pas la peine d'espérer un miracle il n'arrivera pas.
Il faut comprendre que chaque élément compte et n'est pas forcément extensible, la compatibilité doit être flagrante!
Ne rentrer pas un éléphant dans une boite de thé ou un moteur 2 CV dans une ???

S'il y a des étudiants permis vous il y'a des conditions spéciales très avantageuses! À méditer songe
Il y a bien des possibilités d'acheter à crédit mais adressez-vous directement au Bon Dieu ou de préférence aux fabriquant ils facilitent l'achat...

ALORS FINI DE GALÉRER Lol-2
Suite Affinity V2 - macOS Catalina 10.15.7 - iPhoneSE iOS 15.6 - APN Nikon D3100
La Vie est Belle Aimons-la
  Wink
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
- Version : 2

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)