Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
quel matériel pour affinity photo
La photo aujourd'hui revient moins chère que l'argentique!
Il fallait déjà de bons appareils pour la prise de vue + les films + un studio conditionné + un espace labo développement films + un bon agrandisseur pour les tirages + les produits papiers et autres + du matériel de finition, etc...
Aujourd'hui nous payons en € alors évidemment c + cher

il faut toujours du bon matériel mais il en faut moins et pas pour frimer mais pour approfondir ses connaissances.
Il y a des compacts pas trop cher avec objectif interchangeable (c'est bizarre ça d'ailleurs?) et choix "manuel" vous pourrez choisir le RAW+jpeg ou autres réglages de votre choix!
Ils ont maintenant autant de qualité qu'un réflex.

Ensuite quoi de mieux que de les "travailler" sur un bon ordi avec les AFFINITY'S par exemple lol

Pas d'autre investissement il faut simplement bien contourner la question avant d'acheter; il faut oser.
On peut acquérir tout cela pour moins de 2000 € voir moitié moins si on achète auprès de revendeur agréer, un "reconditionnement" de bonne essence garantie et tenant compte des critères exigées; la mémoire, le processeur puissants sont incontournable pour le multimédia!!!
Évitons le copain du copain de la cousine (qui veut fourguer son matériel désuet)...

Bref c'est pas si simple mais le temps vous apportera la solution, moi j'ai attendue longtemps avant de me faire plaisir (d'autre priorités)
Alors patience en économisant ou prévoyez un échelonnement de paiement afin de profiter immédiatement, ce qui est souvent plus judicieux du fait des augmentations incessantes.
Vous êtes réactif alors réagissez et bonne semaine à venir... Que du bonheur... Wink

Je n'ai pas d'imprimante car je voudrais une laser couleur alors je m'en passe facilement...
Suite Affinity V2 - macOS Catalina 10.15.7 - iPhoneSE iOS 15.6 - APN Nikon D3100
La Vie est Belle Aimons-la
  Wink
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
- Version : 2

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)