Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Et en dehors d'Affinity vous utilisez quoi?
Easy Pose a écrit :Bonsoir collègue Youtubeur, me concernant j'utilise principalement la gamme Adobe : Photoshop, Illustrator, InDesign, Première, After Effect, Audition, Lightroom. Après la programmation n'est pas mon domaine de prédilection, c'est pour cette raison que je me contente de Wordpress (Wix c'est de la merde), Adobe Muse semble très très intéressant aussi. Sinon la base de la chaîne c'est la photo mais bon, ça peut devenir lassant.

Ma chaine "multi learning" est en stand by... juste pas le temps, jamais le temps.

Cette année de micro entreprenariat, j'ai testé graphiste... une semaine (j'ai vite compris que la considération des clients n'allait pas me convenir), j'ai fais fais des sites web, du travail Excel, j'ai refusé des tas de clients pour des applis qui ne me plaisaient pas.
Ce que j'aime, c'est créer des jeux: J'ai deux jeux publiés, un fini à publier, un autre à refaire en mieux (ou une suite), un en cours pour un client, et toujours des tas d'idées pour d'autres jeux à venir.
Du coup mes logiciels préférées sont: Unity3D, Sublime Text, Affinity Designer et Garageband Wink
Créateur de jeux vidéo éducatifs, réalisateur de jeux sur commande

https://www.youtube.com/channel/UCMvTWpf...lnPBWbpdkw

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)