05-07-17, 20:04:32
Alto-Nigraphy a écrit :@reglico la configuration 1GB + 2GB était très courant sur les PC entrée de gamme, ma première tour que j'ai acheté avais 3GB de RAM elle doit daté de 2010Je n'avais jamais rencontré cette configuration sur des tours achetées toutes faites.
Mon premier PC sous W 95 (1ère version catastrophique: écran bleu de la mort très régulièrement) était un Pentium 133 avec 16 mO (EDO) de mémoire vive, cate vidéo 1 mO et disque dur de 1.2 gO (qui paraissait énorme par rapport aux disques précédents sous DOS ou même W 3.1).
Je me souviens aussi de deux tours que j'avais fait monter: un Pentium 4 à 2 gHz, avec des barrettes DD et plus tard d'un Pentium Dual Core à 3.2 gHz à barrettes DDR II et disque dur de 160 gO.
Étant donné que je ne joue à aucun jeu je n'ai jamais fait faire des bêtes de course mais j'ai quand même été obligé d'augmenter la mémoire vive à partir du moment où j'ai commencé avec Illustrator.
Pour le moment il me reste un petit portable avec 4 gO de mémoire vive (avec W 10) que j'avais reçu en cadeau et une tour avec W 7 que je laisse à madame reglico.
Windows 10 - Affinity Designer - Affinity Photo
Vos applications :
- > Affinity Photo Windows
- > Affinity Designer Windows