Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La Mer du Nord dans la brume
Alors comme ça je m'éprise? NON! C'est pas le nombre d'années qui compte, pendant deux ans je me suis fais du bourrage de crane sur la technique de la photo et ça continue encore aujourd'hui pour toujours est au meilleur niveau! Sauf que le Bokeh est la base du portrait pour détacher le sujet du fond pour améliorer la lecture!

C'est pas de ma faute si je le nez dans les config et que je sais comment cela réagit avec le temps! Je propose une solution économique qui permet de dépenser moins, car je te laisse faire le calcul sur le changement des pièces régulièrement!
J'explique ma vision des choses et je ne balance pas un simple c'est de la merde je tente d'expliquer pourquoi je n'aime pas!

Et puis merde chercher à argumenter ne servirai qu'à jeter de l'huile sur le feu, bref je me casse!

Supprimer mon compte, vu que ce forum est dépourvu de cette option!

Edit: après lecture des exif je sais d'ou vient le fais que l'image est flou elle est upload en 1313x764 soit 1 MPxl et donc agrandit sur un 32 pouces ça fais flou, les réglages sont bon, étant sur APS-C peut être un F/7.1 aurais étais mieux que F/10 qui t'aurais fais gagné en piquet, les optiques offrent leur meilleur vers F/8 vu que l'APS-C ont une plus grande profondeur de champs tu peu tiré de cet avantage pour gagner en vitesse
Boitiers: Nikon D5300 | D750 | F6
Optiques: Nikkor 50mm F/1.4G | Sigma 35mm F/1.4 DG HSM ART | Sigma 24mm F/1.4 DG HSM ART | Helios 44M
Affinity Photo 1.8.3 - Capture One Pro 20.1

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Articles Amazon recommandés pour accompagner vos logiciels Affinity

Affinity & Canva - Guide Utilisateur
Affinity & Canva
Guide Utilisateur
Voir sur Amazon
Guide de l'utilisateur d'Affinity V3
Guide utilisateur