10-07-17, 21:41:17
jacques8552 a écrit :Bonsoir tout le monde
Ayant eu un bug informatique je veux retélécharger AP comment dois je faire svp ?
Bonjour jacques8552,
L'idéale, c'est de faire une sauvegarde sur un support externe ou sur un drive des applications que tu as achetées.
Il me semble que tu es sur windows, donc cliques sur le lien ci-dessous pour te rendre sur le store de serif.
https://affinity.store/fr/sign-in/
Indique l'identifiant et le mot de passe que tu as créé lors de ton premier achat puis dans le menu en haut à droit clique sur ton nom > historique des commandes > consulter ma commande (copie la clé de l'application) > télécharger (en bas de page)
Installe et sauvegarde bien le fichier d'installation que tu viens de télécharger
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.

Vos applications :
- > Affinity by Canva Mac