11-07-17, 11:39:59
Bonjour les Designers
Le dernier dessin d'adeloco sur sa version personnelle du smartphone m'a démangé .
(c'est toujours ainsi quand il s'agit de création)
Alors j'ai succombé à la tentation car si je n'avais plus l'inspiration après mon dératiseur dédicacé à
Max P
, adeloco lui l'était "inspiré."Je le remercie d'avoir reboosté mes neurones
J'ai donc pondu le mien mais mon style c'est la 3D (chut !!! ...j'ai un faible pour les dessins 3D).
Il ne faut pas prendre cela pour un challenge mais comme une complémentarité de style , et Daniel qui excelle aussi dans ce domaine ne me dira pas le contraire
Donc voilà mon actuel smartphone avec mon nouveau FAI , l'animation est en cours de réalisation et sera mise en ligne sous peu
141 Ko
Pour obtenir le fichier source rendez vous ici
Le dernier dessin d'adeloco sur sa version personnelle du smartphone m'a démangé .
(c'est toujours ainsi quand il s'agit de création)Alors j'ai succombé à la tentation car si je n'avais plus l'inspiration après mon dératiseur dédicacé à
Max P
, adeloco lui l'était "inspiré."Je le remercie d'avoir reboosté mes neuronesJ'ai donc pondu le mien mais mon style c'est la 3D (chut !!! ...j'ai un faible pour les dessins 3D).
Il ne faut pas prendre cela pour un challenge mais comme une complémentarité de style , et Daniel qui excelle aussi dans ce domaine ne me dira pas le contraire
Donc voilà mon actuel smartphone avec mon nouveau FAI , l'animation est en cours de réalisation et sera mise en ligne sous peu
141 Ko
Pour obtenir le fichier source rendez vous ici
APRÈS avoir posé une question ...RÉPONDEZ au membre qui est intervenu
(EN PRIORITÉ "Réponse rapide" ou par "Nouvelle réponse")
N'utilisez « CITER CE MESSAGE DANS VOTRE RÉPONSE » qu'avec PARCIMONIE
(SEULEMENT sur des EXTRAITS qui vous semblent IMPORTANTS)
Vos applications :
- > Affinity Photo Windows
- > Affinity Designer Windows
- > Affinity Publisher Windows
- > Affinity Photo iPad
- > Affinity Designer iPad
- > Affinity Publisher iPad