Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La Mer du Nord dans la brume
@ Alto-Nigraphy :

J'avais remarqué depuis le début de tes interventions que tu étais le gars qui détenait toutes les vérités :
- Tu sais de quel matériel informatique il faut disposer pour faire de la photo.
- Tu sais que dès le moment où tu n'aimes pas une photo, celle-ci ne peut être que mauvaise.
- Tu te permets de t'adresser à une dame, Jany (qui pourrait certainement être au moins ta maman), sur un ton particulièrement péremptoire alors qu'elle ne demande qu'à être aidée à propos du souci apparaissant sur ses photos.

Tu es le pro et je suis l'amateur, soit ! Je ne te contrarierai pas !

Sache toutefois que je fais de la photo depuis l'âge de 23 ans et que je vais sur mes 66. Probablement n'étais-tu même pas né alors que j'étais déjà en chambre noire. Sache aussi que je suis lauréat de bon nombre de concours régionaux, nationaux (rien qu'en Belgique, rassure-toi !), mais aussi internationaux (ben oui, tu vois !).

Si tu étais né plus tôt, probablement n'aurais-je jamais obtenu ces quelques médailles, tant ton œil est avisé et sans faille.

Donc, le tout petit amateur que je suis - face à ton immense savoir - s'incline. Oublie-moi, j'en ferai autant à ton égard !

Ah oui, c'est pas bien ce que je vais dire, mais tant pis : essaye d'apprendre à écrire sans qu'il n'y ait une faute d'orthographe tous les deux mots, ton avis n'en aura que plus de poids !

Désolé pour les autres membres de ce forum que j'adore de m'être laissé aller. Je l'ai fait et je ne le regrette pas.

A très bientôt à vous.
"On devient fort en reconnaissant ses faiblesses"

Vos applications :
  • > Affinity by Canva Windows
- Version : 3

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Articles Amazon recommandés pour accompagner vos logiciels Affinity

Affinity & Canva - Guide Utilisateur
Affinity & Canva