21-07-17, 19:55:24
Jany, ton message posté à 18
57 (don 12 h 31 chez toi) vient d'arriver à 18 h 44.
Il faut bien sûr aller à son rythme, nous avons la chance de ne pas être professionnels donc nous avons le temps de faire à notre rythme!
Question mémoire, je suis obligé de noter tous les "trucs" que je glane à droite et à gauche car lorsque j'en ai besoin, j'ai souvent oublié comment faire, au moins pour les manips les moins courantes.
Tu as bien raison de profiter du beau temps, du jardin, etc., moi ce serait plutôt l'inverse, après huit ans passés en Afrique et dans le Pacifique, je n'ai plus le droit de m'exposer au soleil, j'ai épuisé mon capital soleil comme dit mon toubib. Maintenant je rougis et je boursoufle tout de suite, dur dur.
À+
18 h 55
Jany a écrit :En fait je voudrais bien tout essayer mais pour aller rapidement il faut maîtriser et je ne mémorise pas spontanément tout ce que j'apprends et de ce fait je pers du temps! Je sais bien que je devrais "concentrer" plus ma mémoire mais je fais des tas de trucs en même temps et vive le retour du mauvais temps (Dieu seul sait quand!!!)pour oublier un peu mon jardin et tout le reste!!!
Il faut bien sûr aller à son rythme, nous avons la chance de ne pas être professionnels donc nous avons le temps de faire à notre rythme!
Question mémoire, je suis obligé de noter tous les "trucs" que je glane à droite et à gauche car lorsque j'en ai besoin, j'ai souvent oublié comment faire, au moins pour les manips les moins courantes.
Tu as bien raison de profiter du beau temps, du jardin, etc., moi ce serait plutôt l'inverse, après huit ans passés en Afrique et dans le Pacifique, je n'ai plus le droit de m'exposer au soleil, j'ai épuisé mon capital soleil comme dit mon toubib. Maintenant je rougis et je boursoufle tout de suite, dur dur.
À+
18 h 55
Windows 10 - Affinity Designer - Affinity Photo
Vos applications :
- > Affinity Photo Windows
- > Affinity Designer Windows