23-07-17, 13:19:44
Bonjour les Designers
Après R2D2...je ne pouvais que terminer la série de starwars par le robot d'anakin skywalker.Le voici donc reconstruit car durant la saga "starwars" il a été "démantibulé" de nombreuses fois au cours de ses aventures
animation
https://www.affinity-forum.fr/showthread.php?tid=3710
Je viens donc de créer une Page 2 pour la Galerie des Gifs Animés car elle commençait à être longuette à visualiser
Certains d'entre vous qui n'ont pas la connexion haut débit pour un affichage rapide de la page regorgeant de Mo ... c'est pénible!.
La technique du dessin
Application de "Style" Dream Métals pour donner l'effet d'armure
Beaucoup d'Outils Formes ( anneaux , ellipses, rectangles convertis en courbes)
Fonction booleène sur les formes pour les rainurages avec fx 3D )
Un Ctrl J pour la jambe et le pied auquel j'ai appliqué un retournement horizontal
Voilà je vous ai à peu près tout dit , je vous laisse le plaisir de découvrir les calques
227 Ko
Pour obtenir le fichier source rendez vous ici
Après R2D2...je ne pouvais que terminer la série de starwars par le robot d'anakin skywalker.Le voici donc reconstruit car durant la saga "starwars" il a été "démantibulé" de nombreuses fois au cours de ses aventures
animation
https://www.affinity-forum.fr/showthread.php?tid=3710
Je viens donc de créer une Page 2 pour la Galerie des Gifs Animés car elle commençait à être longuette à visualiser
Certains d'entre vous qui n'ont pas la connexion haut débit pour un affichage rapide de la page regorgeant de Mo ... c'est pénible!.
La technique du dessin
Application de "Style" Dream Métals pour donner l'effet d'armure
Beaucoup d'Outils Formes ( anneaux , ellipses, rectangles convertis en courbes)
Fonction booleène sur les formes pour les rainurages avec fx 3D )
Un Ctrl J pour la jambe et le pied auquel j'ai appliqué un retournement horizontal
Voilà je vous ai à peu près tout dit , je vous laisse le plaisir de découvrir les calques
227 Ko
Pour obtenir le fichier source rendez vous ici
APRÈS avoir posé une question ...RÉPONDEZ au membre qui est intervenu
(EN PRIORITÉ "Réponse rapide" ou par "Nouvelle réponse")
N'utilisez « CITER CE MESSAGE DANS VOTRE RÉPONSE » qu'avec PARCIMONIE
(SEULEMENT sur des EXTRAITS qui vous semblent IMPORTANTS)
Vos applications :
- > Affinity Photo Windows
- > Affinity Designer Windows
- > Affinity Publisher Windows
- > Affinity Photo iPad
- > Affinity Designer iPad
- > Affinity Publisher iPad