26-07-17, 16:23:08
Si tu choisi le nom d'origine du fichier (ou une partie) et que tu le recherches dans Spotlight il peut "refaire surface" depuis un autre espace de ton disque dur?
Je parle par expérience, Spotlight me sauve souvent de mes fautes d'inattention (que le fichier soit ou non enregistré!!!)
Il est aussi possible dans certaines applic. de revenir en arrière faisant: Fichier> Revenir à
Venant de vérifier AP et AD ils n'ont pas cette option mais il y a: Fichier> Document récent si tu n'as pas effacé l'historique!!! Qui sait il y a peut-être encore cet espoir
Je parle par expérience, Spotlight me sauve souvent de mes fautes d'inattention (que le fichier soit ou non enregistré!!!)
Il est aussi possible dans certaines applic. de revenir en arrière faisant: Fichier> Revenir à
Venant de vérifier AP et AD ils n'ont pas cette option mais il y a: Fichier> Document récent si tu n'as pas effacé l'historique!!! Qui sait il y a peut-être encore cet espoir
Suite Affinity V2 - macOS Catalina 10.15.7 - iPhoneSE iOS 15.6 - APN Nikon D3100
La Vie est Belle Aimons-la

Vos applications :
- > Affinity Photo Mac
- > Affinity Designer Mac
- > Affinity Publisher Mac