28-07-17, 12:31:38
Bonjour Daniel
SUPERBE LIEN
Merci pour ce lien de la galerie des créations du forum de drawplus
Effectivement les ayant regardé toutes du début à la fin il y a un créateur du nom de John se détachant des autres ce qui n'enlève pas le mérite pour les autres
Il a l'air d'avoir beaucoup de génie et surtout dans les genres styles asiatiques , egyptiens , SF , et pour les modèles d'aviation.
Ce que j'ai aimé le plus enfin de compte ce sont ses dessins de natures (oiseaux , tigre magnifique,poissons etc..) et il excelle aussi dans les portraits.(geisha ,samouraï)
Ce n'est pas moins de 23 pages de bonheur , cela donne des idées , je ne peux que conseiller de vous inviter comme Daniel l'a fait à les consulter
SUPERBE LIEN
Merci pour ce lien de la galerie des créations du forum de drawplus
Effectivement les ayant regardé toutes du début à la fin il y a un créateur du nom de John se détachant des autres ce qui n'enlève pas le mérite pour les autres
Il a l'air d'avoir beaucoup de génie et surtout dans les genres styles asiatiques , egyptiens , SF , et pour les modèles d'aviation.
Ce que j'ai aimé le plus enfin de compte ce sont ses dessins de natures (oiseaux , tigre magnifique,poissons etc..) et il excelle aussi dans les portraits.(geisha ,samouraï)
Ce n'est pas moins de 23 pages de bonheur , cela donne des idées , je ne peux que conseiller de vous inviter comme Daniel l'a fait à les consulter
APRÈS avoir posé une question ...RÉPONDEZ au membre qui est intervenu
(EN PRIORITÉ "Réponse rapide" ou par "Nouvelle réponse")
N'utilisez « CITER CE MESSAGE DANS VOTRE RÉPONSE » qu'avec PARCIMONIE
(SEULEMENT sur des EXTRAITS qui vous semblent IMPORTANTS)
Vos applications :
- > Affinity Photo Windows
- > Affinity Designer Windows
- > Affinity Publisher Windows
- > Affinity Photo iPad
- > Affinity Designer iPad
- > Affinity Publisher iPad