Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
réorganisation des documents
D'autres infos sur les fenêtres Mac...

Avec Affinity Photo
Sans soucis en Mode Séparé il suffit de recadrer la fenêtre comme l’indique tatou en cliquant dans un angle (maintenir la souris enfoncée et la flèche diagonale s'affiche) idem mais moins rapide en faisant soit vertical soit horizontal. Réduite vous devriez voir toutes vos fenêtres AP qui sont ouvertes.

Ensuite vous pouvez revenir au tout lié en cliquant à nouveau sur "Fenêtre > Mode Séparé: TOUT REPRENDS SA PLACE D’ORIGINE.
Il est bon de savoir que si vous voulez rester en Mode Séparé mais tous les onglets dans la même fenêtre, c’est aussi possible en choisissant alors: Fusionner toutes les fenêtres" vous voyez il y a le choix!!!

J’ai une option souris qui me permet en appuyant sur ma roulette de présenter "toutes les fenêtres" d’une même applic. Cela fonctionne lorsque les fenêtres sons SÉPARÉES mais superposées alors toutes les fenêtres ouvertes apparaissent et il suffit de cliquer sur celle que l’on veut ramener au 1er plan.

Idem si plusieurs applic. Différentes sont ouvertes mais là c’est un pressant sur les touches latérales de ma souris ainsi je peux passer de AP à AD ou autres instantanément.
Suite Affinity V2 - macOS Catalina 10.15.7 - iPhoneSE iOS 15.6 - APN Nikon D3100
La Vie est Belle Aimons-la
  Wink
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
- Version : 2

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)