Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
le copain de ...
Alain29 a écrit :Bonjour Jany

Je réponds à toutes tes interrogations
1-la nouvelle page reprend le même dessin mais avec R2D2.je les ai mis ensemble pour le gif.
Ils n'étaient pas ensemble à l'ouverture de la pg2, c'est bien ansi ils vont de paire, j'aime.

Le premier R2D2  page 1 reboostait le serveur du forum
Le second différent il répare C3po en page 2

2-Dans la 2ème page que j'ai créé les liens de discussions sont présents et le seront comme la page 1

3- sur les sugestions que tu proposes
Je peux en effet mettre en début de page en mini gif une mosaique des gifs presents de la page mais cela me redemande de recroper tous mes sources et de faire le lien sur chaque gif de la page et pour faire des ascenseurs pour le défilement cela m'est impossible car comme toi je suis un simple membre et non modérateur et je me demande si cela est possible techniquement car je ne connais pas la structure du site de vMiKL
Merci mais ne te prends pas la tête, "Jany" est trop compliquée :/

En conclusion

J'ai donc pensé que faire une 2ème page était plus simple  et pratique d'autant que si d'autres membres à l'avenir veulent mettre le leur, cela n'alourdira pas la page 1 quite à en créer une 3ème plus tard....
une 2ème page demande une nouvelle structure alors je pensais au contraire que s'était plus volumineux?
J'espère avoir répondu à tes attentes Wink Wink et que tu as compris comment cela fonctionne.Je ne suis pas propriétaire des pages elle est à tous  et vMiKL dans un de ses posts me laisser gérer cette discussion
 https://www.affinity-forum.fr/showthread...7#pid27807

vMiKL a écrit :Bonjour Jany,
Cette belle rubrique de gif animé a été créée par notre ami Alain. Je lui laisse donc le soin la gestion de cette rubrique qu'il anime très bien. Je suis sûr qu'il pourra répondre à tes attentes smile

Suis YES YES YES et OK POUR TOUT
MERCI POUR TES INTERVENTIONS PRODUCTIVES

Bravo
Jany-la-trop-compliquée- Wink
Suite Affinity V2 - macOS Catalina 10.15.7 - iPhoneSE iOS 15.6 - APN Nikon D3100
La Vie est Belle Aimons-la
  Wink
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
- Version : 2

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Articles Amazon recommandés pour accompagner vos logiciels Affinity