Bonjour à tous et toutes ce dimanche matin 09:04 je ne pouvais pas manquer de vous informer: Vers 11:00 locale 17:00 en exagone, c'est le départ du
"Tour des yoles rondes de la Martinique" "tourdesyoles.com"
C'est un événement international unique au monde.
Vous y trouverez tous les liens du direct à votre choix pour TV ORDI ou télécharger l'applic. pour Smartphone yoles365 (je l'ai fait elle va me suivre pendant cette journée ou je m'absente...)
- Twitter
- FaceBook
- linkedin
- yoles365
Etc...
Vous verrez c'est magnifique, dans 2 h environ commencera le prologue dans la baie de Fort de France. Le vent est modéré cela promet de belle manœuvre et bien du courage aux "Bois Dressés" c'est le nom des sportifs qui "gèrent" la Yole...
C'est haut en puissance, en couleur, en ambiance et les Catamaran After Work parmi les bateaux suiveurs sont très-très-très-tout et n'importe quoi (mais à ne pas manquer!!!)
Les journalistes reporters sont aussi bons que sur le Tour de France, sur terre sur mer dans les airs avec drone en + maintenant
Vous ne regretterez pas c'est sur...
Les pros du crayon Affinity Designer pourront s'en donner à cœur joie!
"Tour des yoles rondes de la Martinique" "tourdesyoles.com"
C'est un événement international unique au monde.
Vous y trouverez tous les liens du direct à votre choix pour TV ORDI ou télécharger l'applic. pour Smartphone yoles365 (je l'ai fait elle va me suivre pendant cette journée ou je m'absente...)
- yoles365
Etc...
Vous verrez c'est magnifique, dans 2 h environ commencera le prologue dans la baie de Fort de France. Le vent est modéré cela promet de belle manœuvre et bien du courage aux "Bois Dressés" c'est le nom des sportifs qui "gèrent" la Yole...
C'est haut en puissance, en couleur, en ambiance et les Catamaran After Work parmi les bateaux suiveurs sont très-très-très-tout et n'importe quoi (mais à ne pas manquer!!!)
Les journalistes reporters sont aussi bons que sur le Tour de France, sur terre sur mer dans les airs avec drone en + maintenant
Vous ne regretterez pas c'est sur...
Les pros du crayon Affinity Designer pourront s'en donner à cœur joie!
Suite Affinity V2 - macOS Catalina 10.15.7 - iPhoneSE iOS 15.6 - APN Nikon D3100
La Vie est Belle Aimons-la

Vos applications :
- > Affinity Photo Mac
- > Affinity Designer Mac
- > Affinity Publisher Mac