Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La Mer du Nord dans la brume
Hé bien les amis (es) quel sujet ! J'avoue être surpris par la virulence de certain propos Colere

N'oublions pas que toutes les critiques ne sont pas négatives mais on peut y mettre les formes !

Un cadre ? Pourquoi pas ! Nous avons beau avoir les meilleures formations où on nous explique telle ou telle méthode qu’il faut oublier tout le reste. De toute façon, il y aura toujours quelqu’un pour aimer et un autre pour detester ! Tous les goûts sont dans la nature, ce qui en fait une richesse pour la création.

Je pense que sur le coup de la colère certaines pensées on dépassées les mots, enfin je l’espère. Notre ami Régis fait allusion à un envahissement de prétentieux sur le forum, je ne cache pas mon grand étonnement ! Quelle image cela donne du forum, moi qui souhaitais mettre à disposition un outil de partage en toute courtoisie…. nous avons tous à apprendre des uns et des autres, jeunes, "sages", pro, débutants, dégoûtés et dégoutants……

Concernant notre ami adeloco ; je pense qu’il exprimait son ressenti et ne visait aucun membre en particulier.

Les professionnels ne sont pas tous des passionnés, mais il y en à. Les jeunes diplômés sans expérience ne sont pas tous talentueux, mais il y en à. Des personnes très techniques ne sont pas tous créatives, mais il y en à. Les autodidactes sans diplôme, passionnés, talentueux, avec de l’expérience… …il y en à !

Moi qui me faisais une joie de lire vos messages au retour de mes vacances, je trouve regrettable de lire de tels règlements du comte... En espérant ne pas avoir froissé certaines susceptibilités.

A bientôt,

MiKL
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Mac
- Version : 3

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Articles Amazon recommandés pour accompagner vos logiciels Affinity

Affinity & Canva - Guide Utilisateur
Affinity & Canva
Guide Utilisateur