Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La Mer du Nord dans la brume
Bonsoir Michaël et bon retour parmi nous.

Je t'avouerai d'emblée que je suis désolé de la tournure qu'a prise cette discussion qui, pourtant au départ, se déroulait de manière très conviviale. Surtout que les faits se déroulaient en ton absence.
J'ai été d'autant plus choqué que Régis a été, à cause de ma petite photo sans prétention, la cible de ce que j'appelais "la volée de bois vert".
Cela étant, je pense être resté infiniment plus correct que certains. Il suffira de relire mes interventions pour s'en assurer. Si certains, d'une part, se prétendent "pro" à 20 ans tout en dénigrant l'expérience "d'anciens", si d'autres se permettent de m'affubler de ce mot de 3 lettres, il ne faut pas s'étonner que cela tourne rapidement au vinaigre...

Sache, Michaël, que je suis toujours très attaché au forum, il te suffira de consulter le nombre de mes interventions.

Sache aussi que je ne regrette aucune de mes remarques. Je les ai pensées et elles ont ont mûri avant que je les écrive. Je persiste et signe !

Sache également qu'outre Régis, j'ai reçu le soutien d'autres membres qui se sont exprimés par MP. Je les en remercie à nouveau.

Sache enfin que si tu estimes que je n'ai plus ma place ici, il te suffira de me le signaler et le forum n'entendra plus jamais parler de moi. C'est te dire à quel point je peux accepter la critique si elle repose sur des bases constructives.

Avec toute mon amitié, bien à toi.
"On devient fort en reconnaissant ses faiblesses"

Vos applications :
  • > Affinity by Canva Windows
- Version : 3

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Articles Amazon recommandés pour accompagner vos logiciels Affinity

Affinity & Canva - Guide Utilisateur
Affinity & Canva