Voyons voir Olly ce que je peux t’expliquer. Côté signature c’est fait par reglico, merci à lui.
J’utiliserai les termes exacts communs à tous les produits Mac pour simplifier. Tu devras aller picorer dans l’aide Mac très facile et accessible depuis tous les Menus de chaque fenêtre (réponse en rapport chaque fenêtre ouverte): Finder, Applications ouvertes, etc…!
Aide 01:
- Photos.app est placée dans le "dossier Application" cela va de soit et doit y rester c’est + simple.
- Le "dossier Image" contient une Bibliothèque Système nommée .photoslibrary elle est prévue pour communiquer avec TOUS tes appareils Mac par l’intermédiaire d’iCloud… Tu y accèdes depuis le Finder> iMac de (ton vrai nom)> Macintosh HD> Utilisateurs> La tit’maison associée à (ton vrai nom)> Image>TA Bibliothèque Système avec son logo fleur multicolor c'est elle, tu peux renommer à ta convenance Photos de Olly.photoslibrary (.photoslibrary ne change pas).
C’est elle que tu retrouves dans Affinity Photo en cliquant dans le Menu> Affichage> Navigateur multimédia (une Tite fenêtre s’ouvre avec tout son contenu) voir capture jointe. Elle ne contient que les photos que tu y a importées.![[Image: Capture_d_cran_2017-09-01_17.19.36.png]](https://s26.postimg.cc/dscnjtpc5/Capture_d_cran_2017-09-01_17.19.36.png)
Pose tes questions au fur à mesure je verrai à t’aider selon mes compétences
J’utiliserai les termes exacts communs à tous les produits Mac pour simplifier. Tu devras aller picorer dans l’aide Mac très facile et accessible depuis tous les Menus de chaque fenêtre (réponse en rapport chaque fenêtre ouverte): Finder, Applications ouvertes, etc…!
Aide 01:
- Photos.app est placée dans le "dossier Application" cela va de soit et doit y rester c’est + simple.
- Le "dossier Image" contient une Bibliothèque Système nommée .photoslibrary elle est prévue pour communiquer avec TOUS tes appareils Mac par l’intermédiaire d’iCloud… Tu y accèdes depuis le Finder> iMac de (ton vrai nom)> Macintosh HD> Utilisateurs> La tit’maison associée à (ton vrai nom)> Image>TA Bibliothèque Système avec son logo fleur multicolor c'est elle, tu peux renommer à ta convenance Photos de Olly.photoslibrary (.photoslibrary ne change pas).
C’est elle que tu retrouves dans Affinity Photo en cliquant dans le Menu> Affichage> Navigateur multimédia (une Tite fenêtre s’ouvre avec tout son contenu) voir capture jointe. Elle ne contient que les photos que tu y a importées.
![[Image: Capture_d_cran_2017-09-01_17.19.36.png]](https://s26.postimg.cc/dscnjtpc5/Capture_d_cran_2017-09-01_17.19.36.png)
Pose tes questions au fur à mesure je verrai à t’aider selon mes compétences
Suite Affinity V2 - macOS Catalina 10.15.7 - iPhoneSE iOS 15.6 - APN Nikon D3100
La Vie est Belle Aimons-la

Vos applications :
- > Affinity Photo Mac
- > Affinity Designer Mac
- > Affinity Publisher Mac