Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjour à toutes et à tous
Framon a écrit :Bonjour PLDR22 et bienvenue sur le forum.

Oui, rassure-toi, tu trouveras toujours parmi nous quelqu'un pour t'aider à faire tes premiers pas et à évoluer avec Affinity Photo. Consulte également la rubrique "Tutoriels" qui contient bon nombre de trucs, astuces et techniques. Tu en trouveras d'excellentes ici, réalisées par notre copain ch22 :
https://www.oitregor.com/numeric/affinity_photo/

J'ai jeté un œil sur tes souvent très jolies réalisations. C'est toujours un plaisir d'accueillir un photographe de talent dans l'équipe ! Il me semble avoir aperçu des vues de Liège, entre autres un emblématique "imposant" building... Smile !!! Je me trompe...?

Bonjour Framon,

Merci pour ce bon accueil et pour les louanges au photographe. Cela fait pousser des ailes pour regrimper au sommet de la tour que tu as vue en photo. Effectivement, il s'agit bien de la tour du ministère des finances qui se situe à Liège, près de la gare des Guillemins (autre chef d'œuvre architectural). Assez loin dans mes photos de Flickr, j'ai des clichés pris du sommet de cette tour, dans les échafaudages, à 128 mètres de haut, une semaine avant sa finalisation. C'est assez impressionnant !

A bientôt et bon week-end.

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)