Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gris indémodable
reglico a écrit :J'ai l'impression que tu as fait une photo d'écran du Tube et que tu as ensuite détouré celui-ci pour l'utiliser sur une photo, ce qui a entrainé quelques problèmes de détourage (phare avant gauche, arrière du toit).
Tu aurais pu garder le Tube du fichier Designer, supprimer l'arrière-plan (le fond), le copier et le coller sur une photo, toujours dans Designer, ce qui n'aurait pas altéré les contours.
- C'est exactement ce que j'aurais du faire mais je n'y ai même pas pensée! Contrairement aux autres liens, celui-ci c’est téléchargé? Je l’ai donc ouvert dans AD et copier/coller dans AP... J'ai alors sélectionné et supprimé le fond gris clair et c'est là que j'ai coupé le phare gauche, en fait je n'ai remarquée cette anomalie qu'à la fin ou j'ai survolée l'ensemble et, désolée pour Alain, mais je n'ai pas eut le courage de reprendre le travail :| c du sabotage :/ *mon détourage en capture le phare à bien disparu:
[Image: Capture_d_cran_2017-09-24_10.27.57.png]
reglico a écrit :Je te mets un exemple en fichier joint.
- J'ai manqué de précision mais je voulais avant tout "m'amuser" et la perfectionniste n'étais pas au r/v Rolleyes
eglico a écrit :Les fleurs devant la roue arrière sont semi-transparentes, tu n'as peut-être pas voulu détourer entre les feuilles?
- Exact je n'en ai fait qu'une partie et réglée en lumière crue ce qui n'a rien changé! :/ voir capture:
[Image: Fleurs.jpg]
reglico a écrit :Tu as oublié de couper le bouquet de fleurs qui dépasse à l'arrière du fourgon ou il a bougé ensuite.
- À non du coup s'est volontaire, il y a du vent dans les voiles!!! C'est une fleur d'Atoumo qui se présente ainsi pour être mise en vase à fleurs (perso je prépare avec un "thé-infusion") et c'est bon pour tous-les-tis-maux Big Grin

Citation :À côté de ce bouquet de fleurs, la "fenêtre" est à cheval sur la tôle et la fenêtre.
- En fait j'ai improvisée une fenêtre persienne et un ti store, *c pour la déco Big Grin Mon Dieu Seigneur ils ne comprennent rien Rolleyes

Citation :Le pot de fleurs violet à l'avant (et son sol) n'offre pas la même perspective que le Tube et paraît beaucoup trop gros par rapport à celui-ci.
- Tout à fait exact et j'ai gallérée pour trouver sa position; j'aurais du m'accroupir pour la prise de vue! Je voulais à tous prix mettre un palmier! Le store c'est aussi un morceau ajouté et tu remarqueras que je l'ai fait passer entre le fond et le feuillage, ce n'est pas si simple en fait car les "placer devant ou derrière" ne suivent pas toujours les commandes!
reglico a écrit :J'espère que tu ne m'en voudras pas de toutes ces petites remarques (faites en toute amitié)!
Bonne journée et bon zouk dominical! Smile
- Tes remarques sont justifiées et je les reçois comme telles pas de soucis bien au contraire, merci à toi d'y avoir participé, je dirais même qu'elles me sont très utiles Content
- pour ce qui est du déjeuner dansant hebdomadaire il y a relâche ce dimanche (pas assez de monde) sans doute est-ce du aux conséquences du cyclone récent mais dimanche ça devrait le faire Lol-3
Suite Affinity V2 - macOS Catalina 10.15.7 - iPhoneSE iOS 15.6 - APN Nikon D3100
La Vie est Belle Aimons-la
  Wink
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
- Version : 2

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)