Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation
GUYGUY a écrit :Je ne comprends pas "les ? dans le menu et fenêtre d'Affinity sont ciblés"?
Je possède un iMac 20' avec OX 10.11 El Capitan et un Mac Boock rétine avec OX 10.12 Sierra.
Bjr, j'avais commencée une réponse par retour mais j'ai du m'absenter et je reviens vers le sujet.

- Se serait bien que tu mettes à jour tes ordis nous sommes en Sierra version 10.12.6. Ceci dit cela ne changera en rien les fonctions-réglages qui sont idem depuis des lustres sur les Mac, simplement ils évoluent et tu les modifies à ta guise.
Tu connais déjà tout celà sans doute, mais je fais un rappel Smile
- Concernant les "?" soit sur ton Mac soit dans Affinity ils te conduisent à TOUTES les explications vois les captures elles te parleront mieux.
[Image: Capture_Aide_pr_f_syst_m.png] [Image: Capture_Aide_pr_f_syst_m_Dock.png] [Image: Capture_aide_Affinity.png]

- Ex 1 et 2 dans la Pomme du Finder (haut gauche de ton écran ) tu ouvres Préférences Système, il y a TOUS les réglages à personnaliser selon tes goûts. Ex: tu cliques sur Dock en bas à droite de cette nouvelle fenêtre tu trouves un "?" qui concerne CETTE SEULE FENÊTRE Dock, tu comprends?
Chaque fenêtre que tu ouvres possède, si justifiée, un "?".

Dans Affinity ce ? existe c’est selon la navigation. Déjà tu peux depuis le menu en haut à droite Ex 3: Aide> rechercher> préciser ta demande et alors celà fonctionnera comme avec le Finder du bureau.

N'ayant pas encore de tablette je ne puis répondre mais Framon l'a fait.
La roulette de ma souris (filaire) peux se personnaliser à volonté, chez moi elle sert de zoom + en appuyant je lui ai attribuée la fonction "Afficher les fenêtres des apps"... Si tu as d'autres questions se sera avec plaisir Wink
[Image: Fonction_souris.png]
Suite Affinity V2 - macOS Catalina 10.15.7 - iPhoneSE iOS 15.6 - APN Nikon D3100
La Vie est Belle Aimons-la
  Wink
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
- Version : 2

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)