07-10-17, 13:51:19
Ifglo a écrit :Comme je vais venir régulièrement sur le forum ... je me présente en vitesse:
Né, il y a 70 (soixante-dix ;-)) ans avec un crayon et un pinceau dans la main puis, très vite, j'ai été accompagné d'un appareil argentique: l'image est mon atmosphère ...
j'utilise un Sony A7R2 et un Leica M8.
L'image photographique "instantanée" m'intéresse peu; il me faut interpréter ... ( je vais jusqu'à repeindre des photos à l'huile et à l'acrylique).
D'où, l'intérêt pour Affinity photo; j'ai également utilisé Artrage qui est un intéressant programme bitmap.
J'utilise un macbook pro 15" et un iPad Pro 9,7" ( bientôt 10,5") : donc, utilisation de aFFinity photo sur mac ET sur iPad quasi simultanément ...
L'iPad me sert essentiellement de tablette graphique "style Wacom" ( que j'ai abandonnée grâce à Aff. et à Astropad).
A bientôt ( j'espère ;-) )
Yves
Bonjour,
je suis à la recherche d'un utilisateur d'ipad pour avoir un avis d'utilisation de AP ipad au quotidien. Mon macbook ayant rendu l'âme (merci Apple carte graphique HS pour la 2e fois :mad: et maladie connue en plus sur macbook 15") je voudrais le remplacer par un iPad pro + pencil. iPad 10 ou 12", je ne sais pas encore, le 12" m'a l'air grand pour des déplacements et l'avoir sur les genoux pour une utilisation nomade?
Admin ? ........... J'ouvre une question ?
Utilisateur de iBidules - AP et AD au quotidien, même la nuit, week-end et jours fériés - Tablette 21" Huion
... Paix et tranquillité, voilà le bonheur !!!
... Paix et tranquillité, voilà le bonheur !!!