Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Hello !
Johann a écrit :Bonjour,

je suis à la recherche d'un utilisateur d'ipad pour avoir un avis d'utilisation de AP ipad au quotidien. Mon macbook ayant rendu l'âme (merci Apple carte graphique HS pour la 2e fois :mad: et maladie connue en plus sur macbook 15") je voudrais le remplacer par un iPad pro + pencil. iPad 10 ou 12", je ne sais pas encore, le 12" m'a l'air grand pour des déplacements et l'avoir sur les genoux pour une utilisation nomade?

Admin ? ........... J'ouvre une question ?

Bonjour Johann,

Effectivement, tu peux ouvrir une discussion dédiée aux utilisateurs d'applications Affinity sur ipad. Avec un titre bien ciblé, tu auras plus de chance d'obtenir des réponses Wink
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Mac
- Version : 3

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :