Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Comment couper une image en A3 ?
Framon a écrit :Bonjour Michael,

J'avais également pensé à ta solution mais - n'y vois aucune critique - elle ne répond pas complètement à la question de Lightitine qui souhaitait "ajouter ce pré-réglage à l'onglet "Mode" de l'outil "recadrer".
Bien sûr, tu vas me rétorquer que l'on peut sauver le document vierge ainsi créé pour y faire appel en cas de besoin mais, là encore, la demande de notre membre n'est pas tout à fait rencontrée.
Finalement, peu importe la méthode adoptée, pourvu qu'elle donne satisfaction à l'utilisateur.

Cdt.

Salut Francis,

Aucun problème, tu as bien raison. J'étais complément à coté de la plaque Fou

Ta solution fonctionne très bien et pour indiquer les côtes en cm tu peux sélectionner dans le menu déroulant mode : "dimensions absolues".

Au plaisir l'ami !
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Mac
- Version : 3

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)