Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affinity Photo et Nef du Nikon D850
Bélisaire a écrit :Combien de fois je ne cesse de dire (autour de moi) qu'il manque quelque chose au langage écrit : l'intonation de la voix, une expression de visage, le mouvement des mains, etc., pour que tout de suite le message passe. Le schéma de la communication n'est pas respecté. Les émoticônes sont là pour pallier cette absence, mais ils ne suffisent pas, d'autant qu'ils sont parfois utilisés hypocritement, pour dire qu'on plaisante, alors qu'on ne plaisante pas du tout... Big Grin

Bonjour les AMIS (ES) Affinitiens, je dois dire que je partage complètement les propos ci-dessus. Ne prenons pas tout à la lettre et essayons de lire entre les lignes Wink
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Mac
- Version : 3

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)