Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
perroquet VS chat du forum
reglico a écrit :Je vais quand même sortir mon six coups pour ce qui est le plus visible
Bonjour Régis

Je viens de revoir ma copie après tes judicieuses remarques Wink
En réexaminant les petits détails que je viens de corriger ( bord gauche de la 1/2 table verticale ,dimensions des roues)
Détails modifiés
[Image: Capture.jpg]
j'ai enlevé la lueur de l'arrêtoir de la roue sous la table car se trouvant à l'ombre
j'ai revu le raccord et repositionner la barre transversale médiane qui passait devant le pied vertical
La plinthe du mur était légèrement décalée vers le haut laissant entrevoir un bout du sol et j'ai rajouté du bruit par le panneau couleur pour lui donner une structure style moquette
j'ai rafistolé mon chat avec des yeux bleus et l'interieur de ses oreilles en jaune et lui donner un peu plus de rondeur par le fx 3D pour le conformer à l'original de mon avatar

Tout cela a été du à l'envie de terminer comme toujours trop rapidement mes dessins ( c'est mon défaut majeur)
Encore que je n'ai reçu qu'une balle dans la main gauche , heureusement que ma main droite est  intacte pour continuer à dessiner
Ce qui me rassure c'est qu'il ne te ne reste plus que 5 balles à recevoir depuis ton 6 coups pour les prochaines créations Lol-1
 alain29   
APRÈS avoir posé une question ...RÉPONDEZ au membre qui est intervenu 
(EN PRIORITÉ  "Réponse rapide" ou par "Nouvelle réponse")
N'utilisez « CITER CE MESSAGE DANS VOTRE RÉPONSE » qu'avec PARCIMONIE
(SEULEMENT sur des EXTRAITS qui vous semblent IMPORTANTS)

Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
  • > Affinity Publisher Windows
  • > Affinity Photo iPad
  • > Affinity Designer iPad
  • > Affinity Publisher iPad
- Version : 3

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)